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LVMH : un parfum de reprise ?

By FashionUnited

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Pour l’activité parfums et cosmétiques, le leader mondial du luxe voit un retour à une bonne dynamique avec une croissance organique de 2 pour cent de ses ventes sur le quatrième trimestre 2009, après un premier semestre marqué par le déstockage de nombreux détaillants.

Le résultat opérationnel courant s’établit à 291 millions d’euros et la marge opérationnelle courante, en amélioration, atteint 11 pour cent en 2009.

Parfums Christian Dior a bénéficié de la vitalité exceptionnelle du parfum J’Adore au flocon inspiré des colliers masaï, portés par certaines femmes en Birmanie, vus par John Galliano (voir photo ci-contre).

La célébrissime fragrance de Dior au sillage floral et fruité et à la réussite planétaire a fêté ses 10 ans l'an dernier.

Les performances de Miss Dior Chérie et d’Eau Sauvage ainsi que le développement soutenu de Diorskin Nude ont fortement contribué à accroître les parts de marché de Dior.

Parfums Givenchy bénéficie du succès de ses parfums Play et Ange ou Démon Le Secret.

La maison Guerlain confirme sa dynamique sur ses marchés prioritaires, porté notamment par la progression rapide du rouge à lèvres Rouge G et le début prometteur de son nouveau parfum Idylle.

Photo : Tout ce que touche Dior devient de l'or... L'Eau de parfum J'Adore, fleuron du groupe LVMH.

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