Maje vise les 100 millions deuros de CA
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Actuelle, libre, audacieuse, sensuelle, délicate et nourrie d’ailleurs, c’est, depuis dix ans, une mode vibrante et vivante. Maje, c’est l’élégance comme seconde peau, explique la griffe.
Coté tendances, Maje adopte l'attitude " Rock/couture". Pour le printemps, la griffe de prêt-à-porter féminise les codes du rock en insufflant un esprit chic. C'est l'alliance du cuir à la dentelle, à des mailles déjaugées, à des robes bustier.
Le noir est très présent et le sexy demeure. Les pièces sont traitées "couture" mais " accessible". On manie l'art du décalage pour mettre en valeur les matières, les formes et les détails.
Le Chic Parisien...
Ce thème est empreint d'élégance et revisite les codes intemporels du chic parisien: des pièces aux coupes justes, des finitions soignées, des vestes ajustées...C'est un retour aux valeurs sûres, au raffinement subtil et à l'accessoirisation des silhouettes.
"J'aime que le vêtement ait une âme et qu'ils racontent une histoire", tel est le leitmotiv de Judith Milgrom, la créatrice de Maje.
Après 5 années passées dans le milieu de la mode, Judtith lance Maje, mixant les initiales de prénoms d'êtres qui lui sont chers.
Maje a construit son histoire de fil en aiguille en esquissant les silhouettes idéales, celles d’aujourd’hui mais aussi celles dont nous aurons envie demain, et dessine avec finesse l’allure pour toutes.
En 2000, 3 boutiques sont ouvertes à Paris et le succès est immédiat.
Maje est une marque française de prêt-à-porter et d'accessoires féminin qui compte aujourd’hui plus de 150 boutiques et corners dans le monde entier.
Photo : Maje