• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Mango dévoile sa campagne « Commited to the future»

Mango dévoile sa campagne « Commited to the future»

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

Mango

Pour promouvoir sa politique d’inclusivité, Mango implique ses collaborateurs dans sa dernière campagne.

Mango s’ouvre à de nouveaux horizons. La marque espagnole met ses collaborateurs sur le devant de la scène pour présenter sa nouvelle campagne éco-responsable.

La collection Mango Committed, qui regroupe tous les vêtements dotés de caractéristiques durables des différentes lignes Mango, a évolué pour devenir une collection permanente de la marque. Près de 75 pour cent des articles Mango font déjà partie de la collection Committed et l’enseigne prévoit que l’ensemble de sa collection le soit d’ici 2022.

A travers cette campagne, Mango présente la vie de certains de ses employés et leur travail au quotidien. Parmi les acteurs de la campagne figurent Jordina et Marta, styliste et acheteuse pour les collections de vêtements d’extérieur chez Mango.

« Cette année, nous avons fait de grands progrès en adéquation avec les objectifs fixés par la stratégie de durabilité de Mango. Nous sommes très satisfaits du chemin parcouru avec les équipes internes. L’implication directe et les efforts de chacun ont permis d’atteindre des résultats très positifs, et mettre en place des changements en profondeur, qui nous sont exigés par le secteur et sont notre responsabilité en tant qu’entreprise », affirme, dans un communiqué, Beatriz Bayo, directrice RSE chez Mango.

La société Mango, fondée à Barcelone en 1984 est présente dans plus de 110 pays. L’enseigne de fast fashion qui poursuit sa transition vers une mode durable, a terminé l’année 2020 avec un chiffre d’affaires de plus de 1,8 milliard d’euros.

Mango