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Mango maintient ses prévisions de développement

By FashionUnited

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Mango espère tripler son nombre de points de ventes dans les dix prochaines années, selon le directeur général de la marque, Eric Casi. A une entrevue publiée dans le journal espagnol « El Periódico », il a déclaré, en ce qui concerne la communication visuelle, que sa collaboration avec les sœurs Cruz ne se répètera plus parce que la marque n’aime pas identifier une personne concrète à sa collection.

Casi précise que les prévisions d’expansion sont maintenues même si depuis le début de l’année 2009, la marque a pu noter les effets de la crise. En 2008 Mango avait facturé 8% en plus comparé à 2007. « Il y a des lieux moins touchés que d’autres comme en Asie et d’autres qui sont très affectés comme le Royaume Uni, l’Irlande, Les Etats-Unis et l’Espagne. En 2009 nous facturerons moins que l’an dernier. C’est pratiquement sûr » a-t’il ajouté.

D’un autre côté, le directeur général affirme que son contrat avec les sœurs Penelope et Monica Cruz arrivent bientôt à ses termes. « Nous n’avons pas l’habitude de répéter les campagnes avec les personnes qui sont les visages de Mango. Notre clientèle ne s’identifiera pas toujours à Penelope » a-t’il dit.

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