Mango Man renforce sa stratégie d’innovation avec « Improved »

Mango Man continue de renforcer sa stratégie d’innovation et lance la deuxième collection « Improved ». Confectionnée à partir de matériaux intelligents, cette capsule ajoute à la technologie, un style épuré et contemporain, avec des coloris tels que le bleu marine, le gris anthracite et le blanc.

Mango Man renforce sa stratégie d’innovation avec « Improved »

La ligne se compose de vestes infroissables, de polos, de pantalons et de sweats thermorégulateurs en fibres à hautes performances. Tous les articles de la collection sont coupe-vent, lavables en machine et hydrofuges.

Mango Man renforce sa stratégie d’innovation avec « Improved »

Sous l’objectif de Daniel Riera, les photographies de la campagne mettent en scène les trois modèles Mathias Lauridsen, Alpha Dia et Matthew Bell dans le paysage urbain de Barcelone. La collection « Improved » est disponible dans une sélection de boutiques en Espagne, en France, en Allemagne, en Grèce, en Italie, au Portugal, aux Pays-Bas, en Russie, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en ligne dans le monde entier. Les prix sont compris entre 69,99 et 179,99 euros.

Crédit : Mango

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS