Mango mise sur la technologie pour contrôler le respect des mesures de sécurité et de santé

En réponse à la crise sanitaire due à la Covid-19, Mango a initié un suivi des mesures préventives auprès de ses fournisseurs, dans ses centres de production à travers le monde. L’objectif est de vérifier que les mesures de sécurité prises sont respectées et que la santé des travailleurs n’est pas mise en danger.

Pour ce faire, l’enseigne espagnole se réfère à la plateforme numérique « Inspectorio », qui collecte et analyse les données issues d’audits. Ils sont basés sur les protocoles d’ONG internationales et vise à détecter d’éventuelles carences et de pouvoir apporter des conseils sur les mesures correctives pour prévenir et protéger les travailleurs dans ses centres de production.

Cet outil permet aussi d’analyser la qualité de la production et de mettre en œuvre des plans d’amélioration. Dans le cadre de son processus de transformation numérique, Mango a mis en place « Inspectorio » en 2019. D'abord pour lui permettre d’analyser la qualité de sa production, afin de promouvoir et de mettre en œuvre de futurs plans d’amélioration et d’évaluer les performances de ses fournisseurs.

Crédit : Mango

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS