Mango présente sa collection en collaboration avec Camille Charrière
loading...
Influenceuse et entrepreneure, Camille Charrière comptabilise 1,3 million de followers sur Instagram. Pour la fin de l’année, Mango s’est associée à elle pour une collection capsule sur le thème de la fête.
La collection, en édition limitée, est composée de 60 vêtements et accessoires avec notamment des robes, des manteaux et des accessoires.
«Cette collection est une sélection de vêtements que j'ai dans ma garde-robe et que je porte régulièrement. C'est l'essence même de mon style. Il y a même une version de la robe que je portais pour mon mariage », confie Camille Charrière dans un communiqué.
S'inspirant du style de Camille Charrière, la collection présente des références aux tendances de la fin des années 1990 et du début des années 2000. Une ambiance que la marque a voulu transmettre dans la campagne.
La présentation de la collection a eu lieu à l'Hôtel de la Monnaie, puis s'est poursuivie au lycée Henri IV, à Paris.