Mango s'offre les proches de célébrités
28 juil. 2009
Malgré leur jeune âge, ce groupe de jeunes femmes a incarné l’image de nombreuses campagnes publicitaires et certaines d’entre elles sont des icônes de la mode dans leur pays d’origine comme par exemple Daisy Lowe, mannequin britannique, fille de la célèbre chanteuse Pearl Lowe, qui à ses 20 ans, a déjà fait la une du magazine ID et a défilé pour Burberry, Vivienne Westwood et Chanel. Elle a également incarné l’image des campagnes publicitaires de grandes marques dont : Agent Provocateur, Marc by Marc.
Riley Keough, âgée de 20 ans, fille de la chanteuse Lisa Marie Presley a débuté dans le métier de mannequin à l’âge de 12 ans seulement en incarnant l’image de la campagne publicitaire de Tommy Hilfiger. Dernièrement, elle a prêté son image à la prestigieuse marque Christian Dior pour la campagne publicitaire du parfum Miss Dior Chérie. Elle a également fait la une du magazine VOGUE où elle apparaît avec sa célèbre maman et sa grand-mère, photographiées par la talentueuse Annie Leibovitz. Tout comme Leibovitz, des photographes renommés comme Nick Knight, Mario Sorrenti ou Peter Lindbergh ont photographié son beau visage. Actuellement, la jeune femme vit à Los Angeles.
Leigh Lezark est née dans le New Jersey et vit actuellement à New York. Cette célèbre DJ new-yorkaise fait partie du groupe The Misshapes avec Geordon Nichol et Grez Krelenstein. Leur musique a été diffusée au cours d’importants défilés dont ceux de House of Holland et de Twenty8Twelve (marque de l’actrice Sienna Miller). Leigh Lezark a également fait ses débuts de mannequin en participant à d’importantes campagnes publicitaires et en défilant pour Henry Holland au cours de la London Fashion Week.
Marie-Ange Casta, la plus jeune, commence sa carrière de mannequin chez Mango. Sœur de la célèbre Laetitia Casta, Marie Ange vit à Paris depuis de nombreuses années et débutera dans le stylisme et la mode au mois de septembre prochain dans la capitale française.
À propos de ces jeunes espoirs, Ninona Vila, directrice du Service Relations Publiques a déclaré : « Nous avons voulu compter sur elles pour leur indéniable personnalité, leur originalité et leur style particulier. Chacune d’elles illustre à la perfection l’essence de la collection. Leurs carrières respectives liées au monde de la mode et de l’art, donnent à la collection une image avant-gardiste et pleine de fraîcheur »