• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Mango se mobilise pour Haïti

Mango se mobilise pour Haïti

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more
C'est bien connu, les stars et l'humanitaire, c'est une relation gagnant gagnant. Depuis le séisme survenu le 12 janvier à Haïti qui a fait au moins 217.000 morts  et a privé d'un toit plus d'un million de personnes, de plus en plus de professionnels de l'industrie Afin de collecter des fonds pour les victimes du tremblement de terre d’Haïti,

l’actrice Scarlett Johanssona créé en exclusivité un sac solidaire pour Mango, l'enseigne Espagnole de prêt à porter femme.

À partir du mois de mars, cet accessoire solidaire, (au prix de 14 euros) sera mis en vente dans les 1.400 magasins Mango à travers le monde. Une partie des bénéfices de la vente de ces sacs sera reversée à l’ONG Oxfam International (Intermón Oxfam en Espagne).

L’imprimé du sac conçu par Scarlett Johansson représente une ancienne carte d’Haïti avec le message Supporting the people of Haiti, écrit et signé par l’actrice (voir photo ci-contre).

L' égérie pour la campagne Mango printemps-été 2010 a voulu montrer ainsi son engagement envers la cause : “Je suis heureuse de participer avec Mango dans ce projet solidaire pour aider la Fondation Oxfam qui donne soutien aux victimes du séisme d’Haïti."

En achetant ce sac spécialement créé pour cette cause, vous contribuerez à fournir aux habitants d’Haïti l’aide vitale telle que l’approvisionnement en eau potable”, explique Scarlett Johansson.

Par ailleurs, Ninona Vila, directrice du Service Relations Publiques et Communication de Mango, a déclaré : “Étant donné la gravité de la situation, Mango veut donner soutien à toutes les victimes du séisme d’Haïti. C’est pourquoi nous voulons proposer à nos clients de participer à ce projet car un grand nombre de personnes en a besoin”.

Photo : Sac " Haïti ", Scarlett Johansson pour Mango.

Haiti
Mango
Scarlett Johnasson