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Marc Newson et G-Star en tandem

By FashionUnited

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La marque néerlandaise G-Star et l’artiste Marc Newson s’associent et signent une ligne spéciale pour l'été 2009. Leur histoire avait commencé en 2003. Ils avaient alors conjugué leur univers pour une collection de tee-shirts, de pantalons, de blousons et de doudounes. Une collection qui a su répondre aux attentes de G-Starpour quatre saisons. Cette année, le duo nous propose une rencontre entre un esprit sportswear et industriel haut en technicité avec cinq modèles déclinés pour l'homme et la femme.

« G-Star a fait confiance aux meilleurs ateliers japonais et italiens pour manufacturer le design de Marc Newson, grâce à une combinaison d’outils traditionnels et de techniques de construction modernes », précise un porte-parole de la griffe.

Les prix sont assez élevés : entre 1 000 et 4 000 euros. Cent modèles de chaque style seront vendus dès le 15 juillet dans dix-huit boutiques sélectionnées et exclusives (Coletteà Paris, 10 Corso Como à Milan, Séoul et Tokyo ainsi que Moss à New York et Moss et Maxfield à Los Angeles).

Le tandem a même pensé aux plus petits budgets en proposant une ligne aux couleurs vives, dont l’inspiration vient directement des œuvres de Marc Newson . A la vente aussi le 15 juillet prochain et à des prix compris entre 59 et 300 euros.

GStar
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