Marion Cotillard se lance dans la chanson sur un thème qui accompagnera la nouvelle collection Printemps/Eté 2010 de Christian Dior.

C’est aux côtés du groupe écossais Franz Ferdinand que l’actrice primée d’un Oscar a enregistré « The Eyes of Mars », chanson qui donnera le ton de la nouvelle ligne de vêtement de la griffe de luxe française.

Concrètement, le thème servira de bande sonore pour l’annonce publicitaire, dans laquelle Marion Cotillard donne vie à une femme moderne et travailleuse, qui dès la nuit tombée se convertie en chanteuse sensuelle.

Le spot, tourné fin 2009 à New York, est le dernier de la série de spots « online » créés pour promouvoir le sac icône de la maison, le Lady Dior.

Marion Cotillard avait remporté un Oscar pour son interprétation d’Edith Piaf du film « La vie en rose ». Elle se trouve aujourd’hui en pleine promotion de son dernier travail, le musical « Nine » où elle partage l’écran avec Penelope Cruz et Sofia Loren.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS