Martès lance sa 3ème collection de maroquinerie

La marque française de maroquinerie Streetwear Martès et haut de gamme dévoile sa troisième collection. Fondé en 2016, le label qui a un positionnement luxe, prône un retour à l’essentiel et à la simplicité. Cette nouvelle collection est donc composée de deux nouvelles pièces : un sac à dos modulable et un porte-cartes.

Baptisé “Marô”, le sac à dos s’ajoute aux deux précédents modèles de la marque, le sac banane et le cabas. Il est disponible en plusieurs coloris : Noir, bordeaux, kaki, gris, en version grainée ou laquée. Il sera vendu à 426 euros l’unité tandis le porte-cartes sera disponible à 87 euros. Le cuir utilisé provient de tanneries françaises et italiennes. Les pièces sont disponibles en pré-commande dès le 7 mai et jusqu'au 3 juin sur le site de la marque.

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Le label Martès a été crée en 2016 par deux amies, dont la volonté était de développer despièces style atemporel, fonctionnelle et esthétique. Le duo crétif s’est d’abord forgé une expérience chez Felipe Oliveira Baptista puis Lacoste, avant de se spécialiser dans la maroquinerie.

Photo : Martès

 

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