• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Matchesfashion dévoile la capsule Palm Angels et Missoni

Matchesfashion dévoile la capsule Palm Angels et Missoni

By Sharon Camara

16 août 2021

Mode

Matchesfashion

Matchesfashion dévoile une collection inédite, fruit d'une collaboration exclusive entre le label de streetwear Palm Angels et Missoni.

Le label de streetwear, Palm Angels et la maison italienne Missoni associent leur savoir-faire pour une collection exclusive. Ils dévoilent une ligne décontractée et basique sur la plateforme de mode en ligne Matchesfashion.

La capsule qui présente une mode décontractée à travers une approche luxueuse est composée de pulls à capuche et de jeans moderne. Il y a également des survêtements et des T-shirts aux accents urbains marqués de logos et d’imprimés graphiques.

Le designer et photographe Francesco Ragazzi s'est inspiré de la culture californienne pour créer en 2014, Palm Angels, un livre de photographies en noir et blanc sur la culture du skateboard à Los Angeles, donnant naissance un an plus tard au label de streetwear. Francesco Ragazzi a aussi été le directeur artistique de Moncler pendant plus de dix ans.

Avant cette collaboration, Matchesfashion a présenté le programme Art Matches Fashion. La plateforme en ligne veut mettre en avant la relation entre l’art et la mode à travers un programme d’un an qui réunit les deux univers et soutient les artistes émergents.