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Mélange des genres chez Etam

By FashionUnited

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Cet automne, l’enseigne du prét-à-porter féminin se lance dans le « gender marketing » avec une première collection unisexe. La ligne éphémère baptisée Wo(man) sera disponible dans les magasins en France, mais aussi en Belgique et en Italie dès le mois de novembre. Elle proposera un vestiaire homme/femme articulée autour d’une cinquantaine de pièces. Chemises rayées, des vestes de tailleur, des Derbys, des pulls en cachemire ou des pantalons et manteaux en tweed composeront cette collection de mode mixte spécialement conçue pour les femmes androgynes et les métrosexuels.

« L’idée serait plutôt que les femmes puissent acheter des vêtements pour leurs hommes au sein de nos magasins », explique Pierre-Olivier Gaillard, le directeur du prêt-à-porter Etam France.

Ça bouge pour l’enseigne de prêt-à-porter, qui projette d’ouvrir quinze magasins cette année en France. Quant à l’international, après l’ouverture d’une boutique à Moscou, pour l'instant Etam préfère « se consolider sur les marchés existants », explique Pierre-Olivier Gaillard.

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