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”Membres satisfaits" chez vente-privée.com

By FashionUnited

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vente-privee.com, le pionnier des ventes événementielles en ligne, a récemment menée une étude auprès de 3 040 de ses membres français, en collaboration avec la société de conseil indépendante ExactEtudes, pour connaître leur niveau de satisfaction. 99% des membres français interrogés ont une bonne image de vente-privee.com. Plus de 61% de ces mêmes membres ont une très bonne image du site.

Thomas Bougeant, de ExactEtudes, confirme que "ce résultat est très supérieur à ce que l’on constate généralement : la part d’utilisateurs déclarant avoir une "très bonne image" d’un site Internet dépasse rarement 40%, ce qui est déjà considéré comme un très bon résultat". vente-privee.com a donc réussi à développer sa propre identité et à transmettre ses valeurs à ses membres, qui ont une perception claire de ses trois principes directeurs: transparence (pour 98% des enquêtés le site inspire confiance), simplicité (pour 96%, le site est facile d’utilisation) et créativité (pour 91%, le site est esthétique).

94% des membres français déclarent être satisfaits de leur expérience sur le site. En conséquence, les membres fréquentent le site de manière très assidue : plus de six membres sur sept (87%) se rendent sur vente-privee.comau moins une fois par semaine et 98% des membres ont l’intention de le recommander à leur entourage.

L’utilisation du site et les services apportés satisfont plus de 87% des personnes interrogées : fréquence et nombre de ventes, navigation, présentation et description des produits. Un échantillon parallèle2 montre que le processus de commande convient à plus de 88% des membres : récapitulatif et suivi de la commande, stabilité de connexion. Enfin, le délai et la qualité des réponses du Service des Relations Membres satisfont 90% des membres.

Portrait vente-privée.com
Fondé en 2001, vente-privee.com organise en exclusivité pour ses 7 millions membres des ventes événementielles en ligne des plus grandes marques internationales (plus de 1 800 ventes et 850 marques en 2009) dans les domaines de la mode masculine, féminine et enfant, le linge de maison, les accessoires, le high-tech et les jouets. Elles se réalisent sur une durée de 2 à 4 jours, et les prix qui y sont proposés offrent des réductions entre -50 et -70% par rapport au prix public généralement constaté. Le PDG, Jacques-Antoine Granjon, a reçu en novembre 2008 le prix de l’entrepreneur de l’année lors des BFM Awards. L’inscription au club vente-privee.com est gratuite et sans obligation d’achat. Pour être membre, il faut être parrainé. La possibilité est offerte aux medias de parrainer leurs lecteurs.

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