MJB x KANGOL : la collaboration hip hop dévoilée durant la Paris Fashion Week

À l’occasion de la Fashion Week homme qui aura lieu à Paris dès le 15 janvier 2019, les marques MJB et Kangol dévoile le fruit de leur collaboration en exclusivité. Une collection qui a été aperçue pour la première fois en décembre dernier, lorsque les trois membres du groupe Migos ont porté le survêtement complet lors de leur tournée avec Drake.

"Je suis très excité par les pièces que j'ai conçues pour notre collaboration MJB x Kangol et nous avons hâte de les montrer à la Fashion Week homme de Paris. Je voulais collaborer avec Kangol car, comme MJB, nous sommes une marque britannique et très proche de la musique. Nos deux marques sont portées par les musiciens. Je respecte l'héritage et l'histoire de Kangol et j'ai créé, ces pièces, qui peuvent aussi bien se porter sur scène sur scène, pour voyager entre les concerts ou être portées en studio”, a déclaré dans un communiqué le britannique MJB (Marc Jacques Burton). Sa marque éponyme est fortement influencée par les cultures punk et hip-hop des années 1970 et connue pour habiller les célébrités sur scène et hors scène.

Kangol est aussi une marque britannique synonyme de culture hip hop. La marque s’est fait connaître dans les années 1980 comme une référence pour les légendes du hip-hop comme LL Cool J, Run DMC et Notorious B.I.G.

La collaboration est exclusivement disponible chez les revendeurs MJB et en ligne sur www.marcjacquesburton.com.

Photo : courtoisie MJB
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS