• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Mode in France, la nouvelle plateforme export de la FFPAPF

Mode in France, la nouvelle plateforme export de la FFPAPF

By Odile Mopin

loading...

Scroll down to read more

Mode

FFPAPF

La mode évolue et se réinvente sans cesse. Il était temps pour la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin d’accompagner ces mutations en lançant son nouveau site internet axé sur ses actions à l’international : Mode In France présente deux fois par an sur les marchés prioritaires de l’habillement une sélection de marques françaises et son site éponyme centralise désormais tous les événements et salons où elle accompagne les marques. Dédiée à organiser, faire connaître et mieux valoriser ses opérations à l’international, cette nouvelle plateforme est ouverte tant aux visiteurs B to B qu’aux marques désireuses de développer les opportunités à l’export.

Dès la page d’accueil du nouveau site, le visiteur découvre les marchés sur lesquels Mode in France et ses opérations digitales « Market Access », showrooms virtuels destinés à l’export, sont présents ainsi que les marques participantes, pendant et après chaque événement.

Les inscriptions aux différents événements seront désormais centralisées sur un même espace client. Le lancement de ce nouveau site donne également le coup d’envoi des inscriptions pour un certain nombre d’opérations à venir : Market Access Russie, les 26 et 27 août, Mode in France X CPM Moscou, du 31 août au 3 septembre, Mode in France Tokyo, du 24 au 26 août, Mode in France Tappei X Showroom In, du 5 au 7 septembre, et Mode in France X Showroom Shanghai, en octobre.

FFPAPF