• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Moose Knuckles présente sa collaboration avec Post Malone

Moose Knuckles présente sa collaboration avec Post Malone

By Sharon Camara

22 sept. 2022

Mode

Courtesy of Moose Knuckles

Moose Knuckles, la marque canadienne de vêtements outdoor s’associe au rappeur américain Post Malone pour une collection capsule mixte. Il aura fallu une préparation discrète pendant plus d’un an pour concevoir les dix pièces de cette ligne exclusive destinée aux adultes et proposant quelques tenues pour enfants.

La ligne qui correspond à l’ADN de Moose Knuckles, s’inspire aussi du style anticonformiste de Post Malone. Elle est composée d’un sweat à capuche en sherpa noir avec capuche amovible en shearling d'agneau, une veste zippée en sherpa et un jogger assortis. L'accessoire phare de la collection est une casquette de baseball en sherpa avec le nouveau logo circulaire Moose Knuckles. La collection Moose Knuckles x Post Malone comporte des détails de conception personnalisés supplémentaires, tels que le matériel métallique entièrement noir, les fermetures éclair et un logo en édition spéciale, orné sur la pièce maîtresse de la collection, la veste 3Q, qui est l'une des pièces les plus populaires de Moose Knuckles. Les prix sont compris entre 150 et 1025 euros.

Courtesy of Moose Knuckles
Courtesy of Moose Knuckles

« La collaboration de Moose Knuckles avec Post Malone a été inspirée par l'esprit intrépide que nous avons tous appris à connaître et à aimer chez lui. C'est un maître de la collaboration dans le domaine de la musique et on peut en dire autant de la mode. C'est un véritable visionnaire et il a été très impliqué à chaque étape du processus », explique dans un communiqué Tu Ly, vice-président du design chez Moose Knuckles.

Pour promouvoir cette ligne, la campagne a été tournée dans un complexe à Flanc de Montagne de l'Utah. La collaboration Moose Knuckles x Post Malone sera lancée le 29 septembre 2022 sur Mooseknucklescanada.com.

Collaboration
MOOSE KNUCKLES
Post Malone