Morgan et Georgia May Jagger présente une collection capsule pour l’hiver

Morgan poursuit sa collaboration avec la it-girl Georgia May Jagger en dévoilant une nouvelle collection capsule. Cette seconde capsule hiver 2018, est composée de 24 pièces et accessoires disponibles depuis le 3 octobre dans une sélection de boutiques en France et à travers le monde.

“Mon style correspond vraiment à l’image de la marque donc j’ai été assez inspirée pour cette nouvelle collection. Mon inspiration vient de plusieurs éléments, des vieilles photos, les rues de Londres ou de Paris, les boutiques que je visite, etc...”, explique la it-girl à FashionUnited.

Après Londres lors de la première collaboration, les nouveaux modèles imaginés par Georgia May Jagger rendent hommage à la parisienne. Sous l’objectif de Marc de Groot, la capitale de la mode s’est imposée comme un nouveau terrain de jeu pour la muse Morgan.

“Icône rock et glamour, Georgia May Jagger incarne également la modernité, le naturel et la sensualité. Son implication dans le processus créatif de la collection a ravi nos équipes. Toujours à l’écoute et avec un sens du détail inné, elle a su nous communiquer ses envies”, avait confié l’équipe Morgan dans un communiqué lors de la première collaboration.

Photo : Courtoisie Morgan