Moschino célèbre le nouvel an chinois avec une collection capsule

Pour célébrer le Nouvel An chinois et l'Année du Rat, Moschino annonce une collection capsule en édition limitée avec le dessin animé culte Mickey Rat. La collection comprend des vêtements pour hommes et pour femmes ainsi que des accessoires. Elle a été conçue par Jeremy Scott, directeur créatif de Moschino et Mia Kong, styliste de mode, mannequin et créatrice. La campagne de promotion a été photographiée par Shxpir Huang, photographe/réalisateur chinois basé à New York, elle met en vedette Mia Kong et le mannequin Jun Kai Qi.

Moschino célèbre le nouvel an chinois avec une collection capsule

Les poses des mannequins reprennent des éléments thématiques traditionnels du Nouvel An chinois tels que le mahjong, les enveloppes rouges, les fleurs de pêcher et les danseurs de lion. Des clins d'œil ludiques à la fête sont parsemés sous la forme d'une main gagnante de mahjong et de la troupe originale de danseurs de lion qui se produira dans le quartier chinois de New York en janvier 2020.

Moschino célèbre le nouvel an chinois avec une collection capsule

La collection Moschino Mickey Rat du Nouvel An chinois est déjà disponible à travers le monde. Moschino rejoint ainsi Gucci qui a présenté une collection inspirée de Mickey et dédiée au Nouvel An chinois.

Photo : Moschino

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS