Moschino : une collection pour chien en collaboration avec H&M

Prévue pour le 8 novembre prochain, la collection capsule Moschino x H&M va créer la surprise. L’univers décalé du créateur Jeremy Scott, directeur artistique de la maison de luxe italienne, sera à l’honneur et les deux marques marqueront les esprits avec leur collection dédiée … aux chiens.

C’est sur Instagram que la maison italienne a annoncé l’information en dévoilant une première image de la collection de prêt-à-porter. Tout comme la ligne de prêt-à-porter homme et femme, la capsule canine mettra en avant les imprimés et les couleurs fantaisistes. Les premiers clichés publiés dévoilait un sweat à capuche orné de logos et un manteau décoré d'imprimés noir et or.

Après Balmain, Kenzo et plus récemment Erdem, H&M a choisi la marque Moschino, dirigée par Jeremy Scott pour son annuelle collaboration haute couture. Influencée par l’univers décalé et fun du directeur artistique de la célèbre maison italienne, cette nouvelle collection composée de vêtements aux motifs imprimés et aux couleurs vives, sera disponible pour homme et pour femme.

Photo : H&M Newsroom