• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Motifs et imprimés tendances Printemps-Eté 2015 vus sur les défilés

Mode

Motifs et imprimés tendances Printemps-Eté 2015 vus sur les défilés

By FashionUnited

17 nov. 2014

Cette semaine, les experts de Tendances de Trendstop vous montrent comment prendre de l'avance sur la saison prochaine avec un tableau de tendances des imprimés de la saison Printemps/Eté 2015 vues sur les défilés. Le « Tropical Pop » et le « Marbré Doux » sont deux des 40 tendances vues sur les podiums et répertoriées dans le Rapport « Motifs et Imprimés de Trendstop Print SS15 », présentant des graphismes audacieux et des modèles avant-gardistes.

TROPICAL POP

Look clé venant de Milan, cette tendance estivale reprend des imprimés tropicaux aux couleurs vives. Les oiseaux exotiques sont ajoutés aux fonds, comme des fleurs hibiscus surdimensionnées et déformées avec des rayures. On retrouve aussi des formes abstraites de plantes aquatiques.

MARBRE DOUX

À Londres, cet imprimé élégant transforme les modèles en marbre avec des effets doux obtenus avec des coloris pâles, apportant une grande féminité aux styles. Les couleurs se déclinent en sucre rose, lait de banane et bleu canard, la mode féminine devient douce, chic et curviligne.

OFFRE EXCLUSIVE

Rapport Trendstop des Motifs et Imprimés Printemps/Eté 2015 vus sur les défilés, comprenant les tendances essentielles de New York, Londres, Milan et Paris…Achetez le rapport complet de Trendstop.com ici >>. Profitez de notre offre exclusive pour FashionUnited et utilisez le code promo CATWALK15 pour obtenir 15 pour cent de réduction.

Si vous souhaitez connaître les tendances Printemps/Eté 2016, retrouvez toutes les nouveautés sur notre site de Rapports de Tendances.

Trendstop.com est l'un des principaux cabinets de tendance dans le monde de la mode et des professionnels de la création, il est réputé pour ses analyses et prévisions de tendance perspicaces. Parmi ses clients : Forever21, Ralph Lauren, H & M, Hugo Boss et L'Oréal.

Photos : Courtoisie de Trendstop.com