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Mulberry annonce un partenariat avec Farfetch

By Sharon Camara

19 avr. 2019

Afin de favoriser sa stratégie omni-canal internationale, Mulberry annonce un partenariat avec Farfetch, la plateforme de e-commerce de luxe. L'offre internationale de Mulberry sur Farfetch comprend une sélection de sacs en cuir, comme la collection Amberley, et aussi de la petite maroquinerie, du prêt-à-porter, des chaussures, des accessoires et la collection de lunettes de soleil récemment lancée.

"Nous sommes heureux d'avoir conclu ce partenariat et nous nous réjouissons à l'idée de travailler ensemble pour améliorer encore davantage l'expérience client omni-canal de Mulberry et sa distribution internationale. Farfetch est la première plateforme technologique mondiale et ce partenariat est un développement important pour notre stratégie de croissance internationale qui nous aidera à atteindre notre public cible dans le monde entier", confie dans un communiqué, Thierry Andretta, le PDG de Mulberry.

Fondée dans le Somerset en 1971 par Roger Saul, Mulberry possède aujourd'hui environ 115 magasins dans le monde.

"Nous sommes ravis d'accueillir Mulberry à Farfetch. Soutenir une marque britannique pour atteindre un public mondial de personnes qui aiment l'approche de Mulberry en matière de mode et de design, basée sur le patrimoine, mais innovante, est vraiment passionnant pour nous”, déclare Giorgio Belloli, le Directeur Commercial et du Développement Durable de Farfetch.

Lancée en 2008 par José Neves, Farfetch relie aujourd'hui les clients de plus de 190 pays avec des articles de plus de 1000 marques, boutiques et grands magasins à travers le monde.