Mulberry organise des concerts en live sur Instagram
loading...
En 2019, Mulberry a organisé une série d'événements à travers le monde (Londres, Tokyo, Séoul, Sydney et New York), dans le cadre de son initiative « My Local ». Cette année, la marque s’adapte à l’actualité et organise la campagne «Take Root, Branch Out » dans le cadre de la série « My Local 2020 », avec des concerts virtuels et des discussions en direct avec des artistes. L’initiative a été lancée le 5 avril à 20 heures en direct sur le compte Instagram de Mulberry : @mulberryengland. Pour la grande première de l’année, l’artiste Alan Power, a donné le coup d'envoi. Le 9 avril, Joy Crookes prendra le relais avec une performance de son nouveau single. Le dimanche 12 avril, Arlo Parks interprétera les chansons « Cola » et « Eugene ».
Les activités de la campagne « Take Root, Branch out » seront gratuites pour tous, mais la marque invite sa communauté à faire un don au Mulberry's Coronavirus Appeal en partenariat avec le National Emergency Trust. Tous les fonds collectés seront distribués par le NET aux organisations caritatives et aux groupes de soutien locaux du Royaume-Uni.
En plus des événements organisés sur Instagram et Facebook, une nouvelle chaîne Mulberry Sounds Spotify permet de diffuser de la musique entre les sessions en direct, avec des playlists publiées chaque semaine par des artistes.
Crédit : Mulberry