MyTheresa annonce une collaboration avec Alexandre Vauthier

À partir du 20 novembre, le revendeur de luxe en ligne Mytheresa dévoilera sa nouvelle collection, en collaboration avec le couturier français Alexandre Vauthier. Pour cette collection capsule exclusive, disponible sur Mytheresa, Alexandre Vauthier a conçu 12 pièces axées sur des coupes précises et des silhouettes ajustées.

La collection capsule comprend une robe à manches longues incrustée de cristal violet, des robes courtes ornées de détails froncés, une jupe à imprimé graphique avec body one shoulder assorti et des bottes à talons hauts assortis.

MyTheresa annonce une collaboration avec Alexandre Vauthier

« Je suis très heureux de travailler avec Mytheresa sur cette capsule spéciale. La collection est une version exclusive de certains de mes styles les plus appréciés au fil des ans. Ces pièces ont des couleurs et des imprimés choisis spécialement pour Mytheresa. Je suis ravie de voir des femmes les porter avec confiance et pouvoir", Alexandre Vauthier, fondateur et directeur créatif d’Alexandre Vauthier.

La capsule « Mytheresa x Alexandre Vauthier » sera disponible sur Mytheresa à partir du 20 Novembre 2019. Les prix varient de 675 à 5 375 euros.

Photo : Mytheresa

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS