• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Naomi Osaka est la nouvelle ambassadrice de Louis Vuitton

Naomi Osaka est la nouvelle ambassadrice de Louis Vuitton

By Sharon Camara

15 janv. 2021

Mode

À seulement 23 ans, la championne de tennis Naomi Osaka, est la nouvelle égérie de Louis Vuitton pour sa collection printemps-été 2021. L’annonce a été faite directement par Nicolas Ghesquière sur son compte Instagram. Le directeur artistique des collections femmes depuis 2013, a déclaré : « Je suis très heureux d'accueillir @naomiosaka comme nouvelle ambassadrice de @louisvuitton. Naomi est une jeune femme exceptionnelle qui représente sa génération et elle est un modèle pour tous. Sa carrière et ses convictions sont une source d'inspiration et je suis en admiration devant Naomi. Elle reste fidèle à elle-même et ne fait aucun compromis sur ses valeurs. Je me réjouis de partager de nouveaux projets avec Naomi dans l'année à venir ! ».

Née d’un père haïtien et d’une mère japonaise, Naomi Osaka est l’une des premières femmes noires à représenter cette grande maison de luxe. La numéro 3 mondiale, qui se définit comme une passionnée de mode, avait déjà collaboré avec Nike pour la sortie d’une collection capsule.

Quant à Louis Vuitton, ce n’est pas la première fois que la marque collabore avec les meilleurs sportifs du monde. En 2010, Louis Vuitton s’offrait un trio de choc avec une campagne qui réunissait les trois légendes du football, Zinédine Zidane, Pelé et Diego Maradona. Depuis, la marque a aussi fait appel au nageur Michael Phelps et au boxeur Mohamed Ali.

Crédit : Facebook Louis Vuitton