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Net-A-Porter annonce un service personnalisé pour ses clients fidèles

By Sharon Camara

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Net-A-Porter et Mr Porter, plateformes de shopping luxe en ligne pour homme et femme ont annoncé la mise en place d’un service personnalisé pour les clients fidèles. Le service baptisé “Style Trial”, consiste à offrir à la clientèle la possibilité de commander jusqu’à 30 articles à essayer pendant sept jours. Ces articles peuvent être choisis par le client ou par un Personal Shopper selon un brief. Le client ne paiera que pour les articles qu’il souhaite garder et l’entreprise se chargera ensuite de récupérer les articles non retenus à domicile.

“Nous sommes incroyablement fiers d’offrir à nos EIP (Extremely Important People), un service de shopping personnalisé réellement supérieur. Nous cherchons toujours à améliorer davantage l'expérience client chez Net-A-Porter et Mr Porter, et ces nouvelles offres sur-mesure sont la prochaine étape innovante pour mieux servir nos clients dans le confort de leur foyer", confie Alison Loehnis, présidente de Net-A-Porter et de Mr Porter.

Les Personal Shoppers des deux plateformes sont basés à Londres, New York, Hong Kong et Los Angeles. Net-A-Porter propose la livraison le jour même à Londres, New York et Hong Kong, certains codes postaux dans le New Jersey et le Connecticut, ainsi qu'un service estival saisonnier vers les Hamptons. Le service “Style Trial” est disponible dans ces zones depuis ce mois de janvier.

Photo : courtoisie Net-A-Porter
Mr Porter
Net-a-Porter