• Home
  • Actualite
  • Mode
  • New Look repousse son introduction en Bourse

New Look repousse son introduction en Bourse

By FashionUnited

15 févr. 2010

L'enseigne anglaise a décidé vendredi 12 février de repousser son introduction en Bourse. C'est la deuxième fois en trois ans que New Look, adossé aux fonds Permira et Apax , renonce à son entrée en Bourse. "Nous avions eu des premiers retours très positifs des investisseurs, qui soutenaient très fortement l'entreprise, mais le moment n'est pas bon", a déclaré le directeur général de New Look, Carl McPhail.

"Nous avons pris la décision difficile de repousser notre introduction en Bourse en raison de la volatilité considérable des marchés boursiers", a-t-il dit dans un communiqué.

En attendant des jours meilleurs, New Look s'est offerte une nouvelle nouvelle égérie. L'actrice américaine Taylor Momsen, notamment connue pour son rôle dans la série télévisée américaine "Gossip Girl", incarne la collection printemps-été 2010.

"Taylor s'est particulièrement impliquée dans le choix des lignes, des couleurs et des accessoires. Cette nouvelle collection New Look exprime bien sa personnalité, très blonde, yeux charbon, très pâle... et très rock !", précise la marque dans un communiqué.

Taylor Momsen succède à Pixie Geldof, Alexa Chung ou encore Agyness Deyn, anciennes égéries de New Look.

Depuis quelques années, l'enseigne de prêt-à-porter à petits prix enchaine les collaborations avec les stars de la mode et la musique comme Giles Deacon ou la chanteuse Lily Allen.

Photo : L'actrice Drew Barrymore en robe Giles Deacon pour New Look.