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Nigo dévoile une première collection capsule en édition limitée pour Kenzo

By Maxime Der Nahabédian

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image: campagne Kenzo Boke Flower, capsule printemps-été 2022 par Nigo

Quelques jours après son premier défilé en tant que directeur artistique de Kenzo, Nigo dévoile aujourd’hui une capsule en édition limitée pour le printemps-été 2022. Son signe distinctif : le boke, la fleur japonaise emblématique de la marque.

Cette première collection capsule s’inscrit dans la lignée de la collection présentée en janvier dernier à Paris et sera suivie de trois autres lancements, annonce la marque.

Grand amateur de Kenzo et collectionneur de ses archives, Nigo rend ici hommage aux racines de la marque en apportant un langage graphique tiré du streetwear. Le directeur artistique propose une collection de cinq pièces pour l’homme et la femme (« mais non genrées dans leur essence », indique le communiqué) composée notamment de vestes en nylon bleu marine, d’un sweatshirt à capuche oversize, ou de pantalons et jupes d’inspiration militaire. Le blanc domine cette collection, une manière pour Nigo de signifier un nouveau départ pour la marque et mettre en avant le motif de la fleur rouge emblématique de Kenzo.

Très apprécié des amateurs de streetwear, Nigo proposera à travers ces capsules en édition limitée de revisiter l’héritage de Kenzo tout en portant son regard vers l’avenir. Ce premier « drop » est disponible depuis le 5 février limitée dans une sélection de boutiques de la marque et sur kenzo.com.

campagne Kenzo Boke Flower, capsule printemps-été 2022 par Nigo
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