• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Nike accueille de nouvelles athlètes féminines

Nike accueille de nouvelles athlètes féminines

By Sharon Camara

19 nov. 2021

Mode

Nike/Agence-op

Nike célèbre la femme dans divers domaines et s'associe à des artistes et des sportives de haut niveau.

Inspiré par des expressions et disciplines aussi fortes que la danse et le training, Nike est habituée à collaborer avec des danseurs, des entraîneurs et de nouveaux talents. Cette fois-ci, c’est avec Parris Goebel et Megan Thee Stallion que la marque s’associe.

Parris Goebel est une chorégraphe, danseuse et artiste remarquée pour sa polyvalence et son dynamisme. La rappeuse Megan Thee Stallion, présentée dans la campagne « New Hotties » de Nike en septembre dernier, défend l’importance du training dans son quotidien à travers les séances d’entraînement « The Hottie Handbook » disponibles sur Nike Training Club. Peloton Tunde Oyeneyin, autre nouvelle figure de Nike, encourage le style et l’attitude positive, à travers ses séances. Elle promeut le vélo comme une discipline stimulante remplie de découvertes sur soi-même.

L’équipementier veut mettre en lumière l’évolution, la croissance et la diversité des athlètes à travers le monde. La marque a récemment collaboré avec le label japonais Comme des Garçons. Ensemble, ils ont dévoilé le modèle Air Foamposite One .