• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Nike dévoile trois nouveaux modèles de la Air Max

Nike dévoile trois nouveaux modèles de la Air Max

By Sharon Camara

21 janv. 2020

Mode

Pièce incontournable du catalogue de Nike, la sneaker Air Max poursuit son chemin. Pour cette nouvelle saison, trois nouveaux modèles ont été présentés par Nike.

Il y a d’abord la Air Max Verona qui fait son grand retour et rend hommage à la chaussure de course féminine lancée en 1992. Elle sera disponible dès le 15 février, et de nouvelles couleurs supplémentaires seront introduites le 5 mars.

Nike lance également la Air Max 2090 qui se présente comme la chaussure du futur. Ce modèle reprend la semelle de la Air Max 90 et utilise également des rainures marquées pour augmenter la flexibilité. Le modèle sera lancé au printemps 2020.

Enfin, la Air Max 90 FlyEase qui est une réinterprétation d'une pièce iconique. Le modèle intègre la technologie FlyEase à la famille Air Max dans une Air Max 90 redessiné, résultat d'un équilibre entre un design intemporel et une technologie innovante.

Les trois pièces seront lancées tout au long de l’année et s’inscrive dans le cadre de la célébration des 30 ans de la Air Max 90 de Nike .

Photo : Nike

Air Max 2090
Air Max 90
FlyEase
NIKE