Nike et Levis dévoilent une collection capsule

Dans le cadre d'une initiative novatrice visant à personnaliser les baskets et les chaussures de sport, Nike et Levis ont dévoilé une collection capsule. Les deux marques emblématiques font ainsi la promotion de la personnalisation par une nouvelle technologie laser. Les fans peuvent customiser les modèles Air Force 1 High, Air Force 1 Low ou Air Max 90 exclusivement via le site Nike.com/LevisByYou. La collaboration propose également une collection capsule de baskets Air Force 1 High et Air Force 1 Low présentées exclusivement en denim dans des coloris bleu ou rose.

Nike et Levis dévoilent une collection capsule

« La collaboration de Nike Jordan en 2018 a été un succès que les fans ont personnalisé de toutes les façons possibles. Ainsi, lorsqu'un nouveau partenariat avec Nike a été envisagé, la capacité de personnaliser les baskets était l'objectif principal », a déclaré Jonathan Cheung, senior vice president du design innovation chez Levi's.

Nike et Levis dévoilent une collection capsule

La collection est disponible depuis le 29 août dans les magasins Levis sélectionnés dans le monde entier : Soho, Market St., Paris Champs Elysées, Berlin, London Regent St., Harajuku et Shanghai.

Photo : Nike x Levis
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS