Le haut lieu de la branchitude parisienne a tout pour plaire aux victimes de la mode pendant la fashion week. Celles qui courent les défilés et qui ont envie de quitter leurs talons vertigineux trouveront leur bonheur chez Colette car dès le mois d'octobre les fameuses ballerines " souris " de Marc Jacobs arrivent en magasin. Pour les 10 ans de la griffe, le modèle a été relooké par l'artiste Kaws, et sera disponible en edition limitée (200 paires dans le monde) exclusivement chez Colette, OriginalFake à Tokyo, et les boutiques Marc Jacobs de Londres et aux Etats-Unis. À assortir avec la pochette "Hannelore" signée Hannelore Knuts, le top-modèle belge pour le laboratoire d'idées du nouveau Studio Delvaux.

Autres exclusivités chez Colette :

Une série limitée de doudounes Moncler pour Colette. Au choix : La "Badia", réalisée en laine téflon gris fer, une déclinaison girly de la première doudoune qui fit l'escalade de l'Everest. La "Quincy", modèle sportif à haute tenue thermique coupé dans une version inédite de laine claire couleur flanelle.

Une ligne de pulls et gilets en cashmere vintage collectés, re-colorés et finalement reinventés signée Clements Ribeiro. Chaque pièce est unique, brodée avec l'incroyable stock de perles et bijoux vintages, rares et anciens de leur collaboratrice Karen Nicol.

Current/Elliott : LE nouveau label de jeans dont les modèles "Le Boyfriend" ou "Le Skinny font déjà fureur aux USA.

Photo : Marc Jacobs ballerines "souris"

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS