Off-White et Ssense présentent une nouvelle collaboration

La marque Off-White, créée par Virgil Abloh s’associe à nouveau avec le détaillant de luxe en ligne Ssensee pour une nouvelle collection exclusive. Baptisée “Cutting Room Floor”, la nouvelle ligne s’inscrit dans la continuité de la première collaboration, “ Before and After, qui a eu lieu en 2015. Pour cette nouvelle collection, les prix varient entre 20 et 210 dollars et les articles sont disponibles sur Ssense.com.

Fondée à Milan en 2013, le label Off-White est devenu incontournable au fil des années. Avec un positionnement streetwear haut de gamme, la marque a su séduire le public et les professionnels. Elle a notamment multiplié les collaborations avec des marques prestigieuses telles que Rimowa, Nike, Converse, Timberland.

Son créateur Virgil Abloh, Dj, styliste et architecte de formation est également le directeur artistique homme de Louis Vuitton. En juin dernier, il a marqué la fashion Week homme de Paris avec ses deux défilés : pour la maison de luxe française et pour son label streetwear.

Photo : Facebook Off-White