Paprika affirme son renouveau : une marque 100% dédiée à la mode grande taille, dynamique et ambitieuse dans 5 pays européens
loading...
Depuis octobre 2024, l’enseigne Paprika connaît un véritable renouveau, marqué par une stratégie claire et ambitieuse : devenir LA référence en matière de mode féminine accessible jusqu’à la taille 54.
Présente en Belgique, France, Luxembourg, Pays-Bas et Allemagne, la marque s’appuie aujourd’hui sur un réseau solide de 89 magasins, tous idéalement situés dans des centres commerciaux majeurs et rues commerçantes AAA.
Paprika a opéré un choix stratégique fort : celui d’abandonner la marque Cassis pour se concentrer exclusivement sur Paprika. Ce repositionnement permet de clarifier l’identité de l’enseigne autour de la mode grande taille, avec une promesse forte : offrir une large disponibilité de tailles en magasin comme en ligne, avec un stock renforcé dans les grandes tailles, habituellement limité dans l’offre actuelle du marché.
Une offre mode repensée pour séduire toutes les générations
Paprika a fait évoluer ses collections. Aux côtés des lignes “historiques” qui ont fait son succès, la marque propose désormais des pièces plus contemporaines, plus jeunes, pensées pour une nouvelle clientèle en quête de style, de confort et d’inclusivité. Toutes les collections sont créées et sélectionnées en Belgique, spécifiquement pour les morphologies grande taille, avec un soin particulier porté aux matières, aux coupes et aux coloris.
Une nouvelle identité visuelle et un site ecommerce repensé
Ce renouveau s’accompagne d’un nouveau logo, symbole d’une marque en mouvement, qui apparaîtra progressivement sur l’ensemble du réseau. En avril 2025, Paprika a également lancé un nouveau site ecommerce, plus moderne, plus intuitif et plus dynamique, qui incarne pleinement sa volonté d’être omicanal et proche de toutes ses clientes.
Une nouvelle énergie partagée par toutes les équipes
Portée par des équipes engagées et enthousiastes, cette nouvelle phase de développement est pensée comme un nouveau départ, fondé sur l’écoute des clientes, l’inclusivité, et la passion de la mode.
Paprika s’impose plus que jamais comme une marque spécialisée, experte, et résolument tournée vers l’avenir.