Partenariat : Lanvin signe les costumes de l’équipe de basket AS Monaco
loading...
Le groupe Lanvin annonce son nouveau partenariat avec l’AS Monaco Basket-ball S.A. (Roca Team).
Dans une série de portraits intimistes en noir et blanc, les joueurs stars, Matthew Strazel, Mike James et Elie Okobo, portent le vestiaire officiel comprenant le costume signature de Lanvin et les baskets DDB1.
Le communiqué souligne la relation historique existante entre la maison Lanvin, aujourd'hui propriété chinoise, et le sport, en racontant que Jeanne Lanvin introduisait, dès les années vingt, la ligne Lanvin Sport. Il mentionne également son goût pour la Riviera.
« Lanvin est heureux de renforcer son lien avec Monaco à travers ce partenariat avec l’AS Monaco Basketball, une équipe qui inspire autant localement qu’à l’échelle mondiale. L’athlétisme et l’esprit d’équipe exemplaires qui caractérisent leur succès font écho à l’engagement de Lanvin envers l’excellence. Comme madame Lanvin l’a elle-même compris il y a plus d’un siècle, les mondes de la mode et du sport trouvent un terrain d’entente et donc des synergies culturelles , mentionne Siddhartha Shukla, directrice générale adjointe de Lanvin.
« Notre ambition est d’offrir à nos fans l’expérience ultime du Hoops Royal, un lieu où le basketball se mêle au glamour, à la haute couture et à un divertissement sans égal. S’associer à Lanvin, qui partage cette vision, est fondamental pour concrétiser nos aspirations. Je suis convaincu que cela marque le début d’une relation durable, durant laquelle nous construirons ensemble des histoires qui mettront en lumière la beauté de ce projet » ajoute Oleksiy Yefimov, directeur général de l’AS Monaco Basket.