• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Persol dévoile sa nouvelle campagne publicitaire

Persol dévoile sa nouvelle campagne publicitaire

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Luxottica Group, propriétaire de la marque Persol, spécialiste en lunettes de soleil et de vue présente la nouvelle plate-forme de communication 2009 baptisée « Feel a Work of Persol ». Persol représente une source d'inspiration pour neuf talents dans le domaine de l'art contemporain provenant du monde entier. Ces artistes sont les nouveaux protagonistes de la campagne de communication 2009 et de la prochaine exposition de Persol à l'occasion de la 48ème édition du Salon du meuble de Milan du 22 au 27 avril 2009.

Luxottica Group (lunettes Ray-Ban, Oakley, Oliver Peoples, Vogue, Persol, Arnette et REVO et les marques sous licence Bvlgari, Burberry, Chanel, Dolce & Gabbana, Donna Karan, Polo Ralph Lauren, Prada, Salvatore Ferragamo, Tiffany et Versace) est l'un des leaders mondiaux de la lunetterie haut de gamme, de luxe et sportive, avec plus de 6 200 boutiques qui commercialisent ses produits en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique, en Chine, en Afrique du Sud et en Europe. Les produits du groupe sont conçus et fabriqués dans six usines de production en Italie, dans les deux seules usines de Chine qui sont entièrement la propriété d'un prestigieux fabricant de lunettes ainsi que dans des sites de production aux Etats-Unis détenus depuis l'acquisition de la marque Oakley.

Pour l'exercice 2007, Luxottica Group a enregistré un chiffre d'affaires net consolidé de 5 milliards d'euros.

Luxottica
Persol