Philipp Plein se lance dans l’univers de la parfumerie

Marque de mode, Philipp Plein se lance désormais dans la parfumerie avec « THE $KULL ». La fragrance est née d'une co-création entre le fondateur de la marque éponyme et le maître parfumeur espagnol, Alberto Morillas.

Philipp Plein se lance dans l’univers de la parfumerie

« Mon premier parfum se devait d'être un crâne. Ce symbole iconique est l'identité de Philipp Plein, brille sur mes vêtements et se distingue dans chaque magasin de la marque. Le crâne apparaît maintenant sur le parfum. Provocateur, irrévérencieux, incarnant la non-conformité et la liberté de pensée, ce parfum est un objet d'art exclusif et sur-mesure qui fait ressortir le meilleur de l'univers des parfums et du design », détaille Philipp Plein, fondateur et propriétaire de la marque éponyme.

Baptisé « THE $KULL », le parfum sera commercialisé à 350 euros l’unité et lancé en ce mois de décembre 2019. Il sera d'abord exclusivement disponible dans une sélection de boutiques et sur le e-commerce de la marque en Europe et aux Etats-Unis, puis dans le monde entier à partir de janvier 2020.

Philipp Plein se lance dans l’univers de la parfumerie

Photo : Philipp Plein

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS