Pièces clés émergentes des Défilés Printemps/Eté 2018

Les experts en défilés de Trendstop vous rapportent les vêtements et les styles issus des événements internationaux de mode Printemps/Eté 2018. Ces pièces saisonnières essentielles auront une incidence sur le marché des vêtements pour femmes au Printemps/Eté 2018 et au-delà. Notre rapport détaillé des défilés et les photos qui l'accompagnent évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous offrant la meilleure base possible pour créer vos collections.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent découvrir trois silhouettes influentes. La Veste en Jeans Revisitée combine une silhouette de streetwear avec des finitions minimalistes. La Robe-Chemise Masculine illustre la continuité du tailoring féminin, tandis que Le Sac Banane des années 90 revient sur les podiums et dans la rue comme accessoire icônique.

La Veste en Jeans Revisitée

Pièces clés émergentes des Défilés Printemps/Eté 2018

La veste en denim classique reçoit une note contemporaine pour le Printemps/Eté 2018. Des silhouettes modernes, recadrées avec des proportions ajustées « boyfriend » viennent se décliner dans du jeans brut dans des tons indigo saturés.

La Robe Chemise Masculine

Pièces clés émergentes des Défilés Printemps/Eté 2018

Les robes de jour apportent une touche féminine dans le dressing masculin au Printemps/Eté 2018. Le shirting adapté à l'homme est retravaillé dans des robes de longueur midi avec des cols et des plis en amidon, tandis que le look plus casual est obtenu grâce à des ourlets asymétriques, des silhouettes fines et des couleurs printannières douces.

Le Sac Banane

Pièces clés émergentes des Défilés Printemps/Eté 2018

Le sac ceinture ou « banane » fait son grand retour pour le Printemps/Eté 2018 avec une esthétique sportive qui fait référence à ses racines des années 90. Les couleurs sont puisées dans le monde de athlétisme avec des jeux de contrastes pour une sensation de haute performance, tandis que les styles plus discrets en ceinture avec des rubans offrent plus de féminité à cet accessoire.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtener un accès gratuit au Rapport de Trendstop sur les Vêtements des Défilés 2017, contenant les pièces clés des collections internationales pour femmes. Pour obtenir votre rapport gratuit, cliquez sur la bannière.

Pièces clés émergentes des Défilés Printemps/Eté 2018

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances du monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos: courtoisie de Trendstop: Colovos, Tibi, Tom Ford, Margaret Howell, Preen by Thornton Bregazzi, Victoria Beckham, Marc Jacobs, Public School, Fenty x Puma, Printemps/Eté 2018

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS