• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Plus de 3 000 marques de mode wholesale sur FashionUnited Marketplace

Plus de 3 000 marques de mode wholesale sur FashionUnited Marketplace

By FashionUnited

20 oct. 2020

Mode

Suite au lancement de la Marketplace B2B de FashionUnited plus tôt cette année, plus de 3 000 marques de mode ont été ajoutées au catalogue et des centaines de collections ont rejoint la plateforme. Plus de 30 000 acheteurs du réseau FashionUnited peuvent désormais accéder à une plateforme d'achat mondiale.

Chaque jour, de nombreuses marques ajoutent leurs collections, faisant de la Marketplace un lieu où les acheteurs peuvent se procurer et acheter les dernières tendances du PE21 et/ou acheter des stocks actuels.

La Marketplace propose également une collection fréquemment mise à jour des produits les plus demandés et des tendances de la mode. Le regroupement des marques de mode wholesale en un seul endroit permet d'obtenir des informations précieuses sur les articles les plus rentables pour les détaillants.

Grâce à un menu ergonomique, les membres peuvent trouver efficacement le produit qu'ils recherchent parmi les milliers d'articles vestimentaires, dans toute une série de catégories allant du vêtement pour femme aux accessoires pour le visage.

Les acheteurs accrédités peuvent devenir gratuitement membres de la Marketplace et ont la possibilité de parcourir les milliers de produits issus des marques parmi les plus créatives au monde, le tout en un seul endroit. Les acheteurs et les propriétaires de marques peuvent se connecter via fashionunited.com/marketplace.