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Plus de 5000 visiteurs au salon Body Look

By FashionUnited

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La pause créative de Body Look a porté ses fruits. La relance du salon international, leader en Allemagne pour la lingerie, la corseterie, la mode balnéaire et le chaussant a été très bien perçue par le marché. Tant les exposants que les acheteurs ont apprécié l’agencement du hall bien dans l’esprit du temps, les nouveaux univers stylistiques, l’orientation facile et la qualité du programme cadre avec ses défilés et ses informations mode ainsi que le « business forum » la veille du salon.

Sur les trois jours de salon, (26 – 28 juillet), plus de 5.100 visiteurs professionnels sont venus de 24 pays pour voir les 220 collections de la prochaine saison Printemps-Eté 2010.

"La profession souhaite avoir un endroit représentatif fort et Düsseldorf, de par son environnement économique important, s’y prête bien. Nous voulons,ensemble avec l’industrie et la distribution, développer encore davantage Bodylook“, confirme Angelika Grammozi, Commissaire de Body Look.

Selon Thomas Mehlhorn, de Maryan Mehlhorn, "Nous avons fait un bon salon à Düsseldorf. Dimanche et lundi, nous avons eu beaucoup de monde avec de bons chiffres et une bonne ambiance. Nous avons eu aussi sur le stand des clients étrangers qui sont venus pour la première fois à Body Look. Le concept a été très bien perçu. Le salon a vraiment fait des progrès au niveau de l’agencement des halls. Nos clients aimeraient toutefois y voir plus de collections."

Le prochain rendez-vous est fixé du 25 au 27 juillet 2010.

Bodylook
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