• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Pokémon de retour chez Celio

Pokémon de retour chez Celio

By Sharon Camara

23 août 2021

Mode

Celio

Pokemon et Celio renouvellent l'expérience de la collaboration et dévoilent une ligne exclusive.

À l’occasion de son 25ème anniversaire, Pokémon renouvelle sa collaboration avec la marque Célio pour une nouvelle collection en Europe. La mascotte de Pokémon, costumée aux couleurs des antagonistes de la série, s'installe sur toute la nouvelle ligne intitulée « Villain Costume Pikachu ». Ces pièces espiègles et électriques raviront les souvenirs de tous ceux qui ont déjà affronté la Team Rocket.

Celio

La collection est composée de tee-shirts : Pikachu à l’assaut , une marée de Pikachu, la team rocket et le jaune électrique. Les sweatshirts proposent plusieurs modèles : Pikachu ou Giovanni, soirée déguisée, le Pokémon de type electrik et la mission d’infiltration. La pièce maîtresse reste le bomber sur lequel Pikachu est discrètement caché dans le dos à l'aide d'une broderie noire et à l'avant, on y retrouve aussi le logo rouge de la Team Rocket. D’autres accessoires complètent la collection notamment la casquette, le bonnet, le boxer et la paire de chaussettes.

Celio

La collection « Pokémon by celio : Villain Costume Pikachu » est disponible depuis le 17 août en magasin et sur celio.com. Les prix sont compris entre 5,99 euros à 79,99 euros.

Depuis ses débuts le 27 février 1996, Pokémon est devenue l’une des franchises les plus importantes de l’histoire, avec plus de 800 créatures découvertes, le jeu de cartes à collectionner, des jeux vidéo, une série d’animation, et une quantité de produits dérivés.