Pour la fin de l’année, Sacai dévoile deux collaborations

Pour cette fin d’année 2018, Sacai, la marque de luxe japonaise dévoile deux collaborations exclusives. La première, pour les collections Sacai hommes Printemps & Été et femmes Pré-Printemps 2019, est basée sur le principe de l’absence de saison. La fondatrice/designer, Chitose Abe, a incorporé des éléments associés à l'automne et à l'hiver dans la collection printemps et été.

Pour l’occasion, la créatrice s’est associée avec la marque américaine de laine Pendleton. Attirée par l'esthétique du nord-ouest américain, la styliste a utilisé les motifs graphiques souvent visibles sur la laine de couverture, le tricot de coton, le velours et les a posés sur les tweeds d'été de Sacai. La collection présente des vestes, des pantalons, les jupes, des pull-overs, des chaussettes, des sacs et des chaussures. Elle sera disponible à partir de fin décembre 2018.

En décembre, Sacai s’associe également avec le célèbre tatoueur de Los Angeles Dr. Woo. Pour l’occasion, Dr. Woo a déclaré : "Travailler avec Sacai était un rêve parce que la confiance était si réelle et c’était un honneur de travailler avec une marque si légendaire... vous savez juste que la collaboration mettra en valeur votre travail artistique". Les articles de la collaboration “Sacai x Dr.Woo” sont déjà en vente depuis le 22 décembre 2018.

Photo : courtoisie Sacai
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS