Pour la septième année consécutive, Foot Locker dévoile sa campagne "Week of Greatness"

Cette année encore, Foot Locker célèbre la communauté internationale de fan de sneakers, les “Sneakerheads”. Avec le “Week of Greatness", l’enseigne dévoile une campagne internationale impliquant célébrités, sportifs et anonymes, réunit autour de leur passion pour les baskets. Avec le hashtag, #BecauseSneakers, la campagne de Foot Locker rassemble une longue liste d'amateurs de baskets tels que Meek Mill, DJ Khaled et son fils Asahd, Paul George, Ben Simmons, JR Smith et J. Balvin. , Bad Bunny, Don C, Nigel Sylvester, Haha Davis, Ronnie 2K et Juice WRLD.

"Soutenir la communauté des fans de baskets a toujours été au cœur de nos activités chez Foot Locker", a déclaré dans un communiqué Dick Johnson, PDG de Foot Locker, Inc. "En dévoilant #BecauseSneakers, nous célébrons la passion, l'énergie et l’individualité de nos fans du monde entier. Forts de notre héritage de longue date dans la culture de la sneaker, nous comprenons et respectons la passion des sneakerheads. "

La campagne sera également marquée par une semaine d’expériences immersives dans certaines villes du monde, notamment Berlin, Londres, Los Angeles, Milan, New York, Paris et Toronto.

Photo : Facebook Footlocker
 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS