Pour les fêtes, Vans s’inspire de « L'étrange Noël de Monsieur Jack » de Tim Burton

Vans et Disney s’associent pour une nouvelle collaboration. À l’occasion des fêtes de fin d’année, les deux géants s’unissent pour un deuxième drop de chaussures illustrant des images du dessin animé emblématique de Disney, « L'étrange Noël de Monsieur Jack ». À partir du 22 novembre, l'édition spéciale Sk8-Hi Vans X Disney suivra la première collection d'octobre avec des détails de conception dédiés à la découverte de Christmas Town par Jack.

Le modèle est décoré de daim rouge et noir ainsi que de couture contrastantes blanches. La paire de SK8-Hi Christmas Town sera disponible en version adulte et enfant à partir du 22 novembre en boutique et sur le site de Vans. La collection est également composée de sweats, de casquettes et de sacs à dos. Les prix sont compris entre 37 et 110 euros.

Pour les fêtes, Vans s’inspire de « L'étrange Noël de Monsieur Jack » de Tim Burton

Marque du groupe VF Corporation, Vans s’illustre par ses chaussures, ses vêtements et accessoires dédiés aux sports. Les collections Vans authentiques sont vendues dans 84 pays via un réseau de filiales, de distributeurs et de succursales à l'étranger. Vans détient et gère également près de 600 boutiques dans le monde.

Photo : Vans

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS