Prada : une campagne engagée pour la saison automne-hiver 2020

Crise sanitaire oblige, la mode est dans l’obligation de se réinventer pour espérer survivre. À l’occasion de sa campagne automne-hiver 2020, Prada a changé ses codes et a organisé une vente aux enchères en ligne, en collaboration avec Sotheby's. Les recettes générées seront versées au profit des projets éducatifs de l'UNESCO, pour l'inclusion dans l'éducation des populations vulnérables à travers le monde. Les objets mis aux enchères proviennent des défilés masculins et féminins de Prada automne-hiver 2020 : articles de mode, tirages photographiques, invitations à des défilés, pièces issues des podiums. Un moyen pour la marque d’immortaliser à la fois les coulisses et la mise en scène de l'expérience mode.

Prada : une campagne engagée pour la saison automne-hiver 2020

Le 20 juillet, quelques articles issus de la vente aux enchères ont été dévoilés pour la première fois sur sothebys.com/prada. Les détails des autres articles seront publiés dans les mois à venir, avant que le catalogue complet de la vente aux enchères ne soit mis en ligne pour le lancement de la vente le 2 octobre 2020.

Prada : une campagne engagée pour la saison automne-hiver 2020

Cette décision de Prada de transformer sa campagne en vente aux enchères s’explique également par les mesures de distanciation sociale qui rendent difficile l’organisation de rencontres physiques.

Prada : une campagne engagée pour la saison automne-hiver 2020

Crédit : Prada

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS