Premier défilé croisière de Philipp Plein

Philipp Plein organise son premier défilé croisière. Le créateur allemand dévoilera également sa collection capsule avec l'artiste américain Alec Monopoly.

Pour l’occasion, Philipp Plein ouvre les portes de sa villa cannoise, durant le prochain Festival de Cannes. Le défilé de la collection croisière 2018 pour hommes et femmes, aura lieu le mercredi 24 mai 2017 au soir, à La Jungle du Roi, sa propriété située sur les collines surplombant la ville de Cannes.

La collection capsule Alec Monopoly for Philipp Plein comprend une série d'œuvres d'art à porter, alliant l'artisanat de luxe de Philipp Plein et les graffiti décoratifs emblématiques d'Alec Monopoly.

Premier défilé croisière de Philipp Plein

Le groupe Philipp Plein, qui comprend les marques Philipp Plein, Plein Sport et Billionaire, a déjà défilé à Milan et, plus récemment, à New York. Il choisit cette fois pour destination la célèbre ville de Cannes, alors que le festival y battra son plein.

« Ma villa à Cannes est un havre de paix et un lieu d'inspiration pour moi », a déclaré le créateur dans un communiqué. « J'aime y passer du temps ; de nombreuses idées me sont venues à l'esprit ici. Pour dessiner cette propriété, j'ai adopté la même démarche que pour la conception de toutes mes collections. Je suis ravi de partager cet aspect si spécial de ma vie, à l'occasion de la présentation de la collection croisière 2018 de Philipp Plein, ainsi que de la collection capsule que je lance avec mon très cher ami Alec Monopoly. »

Photo : Philipp Plein

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS