(publicité)
(publicité)
Première conférence mode pour le Vogue US

A l’occasion de la célébration des 125 ans du Vogue US, le célèbre magazine organise un évènement spécial. Le samedi 12 octobre 2017, la toute première conférence Vogue sur l'industrie de la mode aura lieu à New-York. Le temps d’une journée, des spécialistes de la mode (journalistes, créateurs, etc…) seront invités à s’exprimer sur divers sujets tels que l’avenir de la mode éthique et éco-responsable, l’influence des réseaux sociaux dans la mode ou encore l’état de l’industrie en 2017.

Pour la rédactrice en chef de Vogue, Anna Wintour, l’objectif était de marquer cet anniversaire avec un événement de taille : “Pour nos 125 ans, les designers doivent faire partie des festivités. Ce qu’ils sont et ce qu’ils font représentent totalement Vogue. Cependant, nous voulions faire quelque chose de différent, et qui parle au monde d’aujourd’hui. C’est un désir commun d’expérience et de communication." a-t-elle déclaré. Aux côtés d’Anna Wintour, d’autres grands noms de l’univers de la mode, tels qu’André Leon Talley, John Galliano, Stella McCartney, Michael Kors, Virgil Abloh, Marc Jacobs ou encore Virginia Smith.

Première conférence mode pour le Vogue US

Pour assister à cet évènement inédit, il faudra toutefois débourser la somme de 3000 dollars. Une somme qui donnera accès à la conférence, au petit déjeuner, au déjeuner et aux différents cocktails. Mais attention, les places sont bien évidemment limitées !

Photo : Facebook Vogue US