Première édition de la Kids Fashion Week à Paris

Mettre en avant les marques internationales haut de gamme de prêt-à-porter pour enfant, tel est l’objectif de la Kids Fashion Week. L’évènement prévu le vendredi 15 février à l’hôtel d’Évreux à Paris, a été initié par la créatrice de mode enfant Connie Junior et la présidente de l’association Kids Fashion Paris, Sandrine Wang.

Pour cette première édition, des designers français, chinois et britanniques présenteront leurs créations. Parmi elles, Connie Junior, la marque à l’origine de l'événement, qui est basée à Hangzhou en Chine. La fondatrice, est un ancien mannequin qui oeuvre pour allier confort et mode dans ses pièces pour enfant. La marque Charabia Paris, fondée par la styliste Lena Henriksson et Eric Barenton sera également présente. Elle propose des créations pour les fillettes de 0 à 16 ans. Le label britannique Little Lord & Lady présentera aussi ses créations. Il s’agit d’une marque qui cible les enfants de 1 à 14 ans.

La Chine a été choisie comme pays hôte de cette première édition. L’objectif est de faire découvrir la scène créative émergente du pays ainsi que son marché en pleine ascension.

Photo : courtoisie Kids Fashion Week Paris
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS