Près de 60 ans après les hommes : Lacoste lance sa première collection de sous-vêtements pour femmes
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La marque de mode française Lacoste élargit son portefeuille de produits en y ajoutant des sous-vêtements pour femmes. La ligne de sous-vêtements de 50 pièces se compose de quatre collections dans quatre styles différents. Elles reflètent toutes l'identité de la marque, a indiqué Lacoste dans un communiqué.
En 1966, la marque a créé sa première collection de sous-vêtements pour hommes, tandis que les femmes ont dû attendre 57 ans avant de pouvoir s'approprier les soutiens-gorge et les slips en crocodile emblématiques de Lacoste. Selon la marque, les quatre collections fraîchement lancées ont été pensées pour que les femmes puissent se sentir confortables et expérimenter.
La ligne de sous-vêtements comprend la collection Heritage, qui incorpore les codes ADN de la maison inspirés du tennis et la collection Branding qui propose des pièces avec des logos subtils à destination des jeunes consommatrices. On retrouve également la collection Essential avec des soutiens-gorge triangulaires sans armature et ses modèles au style délicat ainsi qu'une collection Signature qui s’adresse aux jeunes adultes. Outre la lingerie, des vêtements d'intérieur complètent la gamme.
Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.de. Il a été traduit et édité en français par Aéris Fontaine.